
Du 27/10 au 02/11 a eu lieu le traditionnel dernier rassemblement d'orientation de l'année, la semaine du Critérium National des Equipes. Cette année, le lieu choisi était la forêt de Fontainebleau et ce fut magique!!
Un temps particulièrement clément, une forêt pleine de caractère (rochers, sable, fougères....) parée de ses couleurs automnales, des cartes particulièrement complexes et une organisation bien rodée ont procuré un vrai plaisir aux participants du VHSO.
Les épreuves se sont succédées tout au long de la semaine laissant peu de temps pour la récupération mais c'était tellement réjouissant de parcourir ces terrains que la fatigue était vite oubliée.
Parlons un peu de ces courses et plus particulièrement du championnat de France de nuit qui a donné du fil à retordre à nos sociétaires féminines mais ou les jeunes H16, Mathis et Jules ont su réalisé un résultat honorable ainsi que Thibault H35 ou Arnaud en H45.
La tendance a été inversée lors du CNE puisque nos équipes masculines et jeunes ont hélas fait poinçon manquant, mais cela fait partie du jeu. C'est donc l'équipe féminine qui, cette fois, score le mieux avec une 57ème place sur 85 équipes engagées.
Quoiqu'il en soit, cette semaine fut vraiment une réussite avec une grande satisfaction de chacun des membre du club présent.

